SAV – Echanges & remboursements

Retours & Echanges

Vous avez découvert une anomalie sur l’un de nos produits ? votre pantalons n’est pas à votre taille ?

Rassurez-vous, vous être entre de bonnes mains.

1 • Envoyez nous un email

 

Avant de nous renvoyez le produit,

Envoyez-nous un email à l’adresse ci-dessous en expliquant bien votre soucis (dans le cas des anomalies, les photos sont une mine d’information pour nous).

L’un de notre équipe vous contactera pour prévoir un remplacement ou un remboursement selon les cas. Sachez que dans le cas d’un échange produit ou un remboursement, les frais d’envois seront à votre charge.

Bien sûr, nous vous remboursons les frais d’envoi si votre produit est defectueux.

• Votre numero de commande
• Raison du retour

[prk_wp_theme_button prk_in= »shop@nograd.fr » link= »mailto:shop@nograd.fr »]

[prk_line width= »95% » height= »8px » align= »center »]

2 • Procédure de retour :

Ce n’est pas votre taille ? une erreur c’est glissée dans votre commande ? Voici la procédure

 

1- Renvoyer le produit (à vos frais) à:

BJ LOGISTICS (+ numéro de commande)
481 Route des Prés Rollier
74330 Sillingy

2 – Envoyez nous par mail :

• Votre numero de commande
• le numéro de suivis colis.

• A réception, vous recevrez sous 72h ouvrés votre échange ou êtes remboursés.

Bestsellers:

VOTRE PANIER 0

VU RÉCEMMENT 0