Service Après vente

Vous avez un problème ? Nous trouvons une solution

email

1. Envoyez nous un email

⚠ Avant de nous renvoyez le produit,

Envoyez-nous un email à l’adresse ci-dessous en expliquant bien votre soucis (dans le cas des anomalies, les photos sont une mine d’information pour nous).

Notre équipe vous contactera pour prévoir un remplacement ou un remboursement selon les cas. Sachez que dans le cas d’un échange produit ou un remboursement, les frais de retours seront à votre charge.

Bien sûr, nous vous remboursons les frais d’envoi si votre produit est defectueux.

• Votre numero de commande
• La raison du retour

colis-ok

2. Retournez le produit

Ce n’est pas votre taille ? une erreur c’est glissée dans votre commande ?

Renvoyer le produit à cette adresse :

BJ LOGISTICS (+ votre numéro de commande)
481 Route des Prés Rollier
74330 Sillingy

email

3. Envoyez nous un email

Envoyez nous par mail à shop@nograd.fr

  • Votre numero de commande 
  • le numéro de suivis colis. (en photo ou en texte sous cette forme N° XX01234567890 )

A réception, vous recevrez sous 72h ouvrés votre échange ou êtes remboursé.

Bestsellers:

VOTRE PANIER 0

VU RÉCEMMENT 0